Qui êtes-vous ?

recherche d'éléments sur l'histoire de Coimères

Envoyez moi votre photo de classe si elle n'y est pas!. F.Laurent 22 allée G.Brassens 33600 Pessac. je vous la renverrai. ou par mail: francislaurent33@gmail.com Déroulez les photos des plus récentes aux plus anciennes.cliquez pour les agrandir.A la fin, références des livres de fin d'études,CM,CE,CP.Photos des années 30.

09/10/2007

Projet Photos de classe et Livres.

1) Projet Photo.
Pouvoir regarder les photos anciennes de l'école de Coimères.

Regardez le blog, si votre photo n'y est pas, ou si vous avez une photo de meilleure qualité, envoyez la moi :
Francis Laurent 22 allée G Brassens 33600 Pessac
je la scannerai et la publierai sur le blog et je vous la renverrai.
Ou bien portez la à Victor DeHaro 10 Lotisssement Couthure à Langon qui la scannera et me l'enverra.
Ou bien scannez-la vous même avec une bonne définition (JPEG ou GIF)
Ne l' agrandissez pas avant de la scanner, car elle perd en définition.
Passez par "Aperçu avant impression" avant de la scanner.
Adressez-la à francis.laurent@orange.fr

Signalez moi les erreurs de nom ou de prénom et les fautes. Merci!

Il y avait 3 photos de classe par an:
- petite classe : CP, CE1, CE2
- grande classe: CM1,CM2, FIN d'ETUDES
- photo des frères et soeurs

2)Projet Livre:
j'ai retrouvé tous les livres que nous avions du CP au CM DE de 58 à 64. Vous trouverez les références dans chaque chapitre ci-dessus. Vous pouvez les acheter sur les sites: price minister, chapitre.com. ou ebay,
Etant parti en sixième, je n'ai pas de souvenir des livres de fin d'étude. Je publie donc les livres de fin d'études de cette époque par les auteurs que nous avions au cours moyen en attendant d'avoir des renseignements si vous en avez à me communiquer.

3) Repas d'école
samedi 29 novembre 2008
à la salle des fêtes de Coimères.
Faites passer l'information!


voir blogs associés:
http://coimeres-metiers.blogspot.com/
http://coimeres14-18.blogspot.com/
http://coimeres39-45.blogspot.com/

Aucun commentaire: